top of page

Dans la bulle de Carole

J’ai passé mon enfance et une partie de ma vie adulte sur une voie d’évitement.

J’ai souvent emprunté à grandes enjambées le chemin des autres en évitant inconsciemment de me retrouver, de respirer et même d’exister authentiquement.  Une petite voix me disait que la vie dans laquelle j’étais ne correspondait pas à mes valeurs de liberté, de respect, d’équité, et d’empathie. J’avais la conviction profonde que j’étais née pour vivre dans un monde où je n’étais pas la bienvenue et je ne comprenais pas pourquoi.

Aussitôt que j’osais faire apparaître une pointe d’authenticité, j’étais intimidée, ridiculisée, harcelée et malmenée physiquement. Une tête de Turc quoi!

J’avoue en toute transparence que ces épisodes de vie ont été souffrants et m’ont par ailleurs propulsée vers le meilleur. J’ai découvert que j’avais toutes les ressources en moi pour m’épanouir. Cette réalisation m’a amenée à suivre diverses formations toutes aussi pertinentes les unes que les autres. Parmi celles-ci, il y a eu la PNL ou Programmation neurolinguistique.

 

Les expériences vécues tout au long de ma formation de coach, m’ont permises de découvrir ma face cachée, mon authenticité colorée et ce qui devait me porter à mettre au monde cette entreprise de Pétiller le changement.

Je fais le vœu sincère d’accompagner et de soutenir toutes ces femmes qui déposent leur cœur dans la bulle des autres, qui maintiennent un sentiment de culpabilité lorsqu’elles sont authentiques.

Aujourd’hui je reprends ma voie, je respire et j’OSE pétiller mon changement sans culpabilité.

Je suis curieuse… comment cela résonne en toi?

20230912_153102_edited.jpg

ma bulle de Formation

  1. Coach certifiée en PNL. Institut de coaching international. (2023) 1080 h.
     

  2. Formation en entrepreneuriat. École professionnelle de Saint-Hyacinthe. (2018).
     

  3. Attestation de formation, Accompagner l’autre, c’est s’accompagner soi-même. Les Amis du Crépuscule. (2016) 30 h.
     

  4. Diplôme de Formation professionnelle en Massothérapie : École de Massothérapie et Santé globale du Québec. (2000) 550 h.

Livre_edited.jpg

Qu'est-ce que la programmation neurolinguistique?

Pour moi, la PNL c'est un peu comme une bibliothèque où chaque personne a sa propre collection de livres qui ne racontent pas des histoires mais ils racontent la manière dont nous comprenons le monde. Imagine que chaque livre incarne une personne et que chaque page de ces livres représente une partie de leur compréhension du monde.

 

La PNL, elle, agit comme une bibliothécaire talentueuse, elle aide à réorganiser les étagères de nos livres, à ajouter de nouvelles pages, et à changer la façon dont nous lisons ces histoires. Elle nous permet de créer une bibliothèque qui reflète mieux qui nous sommes, en ajustant nos schémas comportementaux, nos croyances et nos perceptions pour nous aider à mieux naviguer dans notre propre histoire.

 

Comment pétiller avec moi?

As-tu envie d’une expérience de changement éclatante et inspirante?

Rejoins-moi pour découvrir ton potentiel illimité lorsque tu décides de pétiller!

bottom of page